Jean-Luc Geha, BAA, EMBA, P.CRM., est professeur invité de marketing à HEC Montréal, responsable pédagogique de l’option marketing au BAA et coordonnateur du programme intensif de marketing à l’École des dirigeants.
À ce titre, il a la responsabilité des équivalences interuniversités et de faire évoluer le programme de marketing au BAA en fonction de la structure de la spécialisation et des besoins du marché ainsi que de procéder à la création de nouveaux cours et séminaires.
Professeur Geha est membre associé de la Chaire en marketing des services et expérience client et a récemment créé différents séminaires sur le service à la clientèle et les processus d’affaires qu’il a enseignés pour l’École des dirigeants à l’international.
Il a collaboré à la première édition anglaise du livre Marketing Management.
Il enseigne les cours de marketing, de distribution (B2B), de vente relationnelle, de management des grandes entreprises et de consultation dans les programmes de BAA, de MBA, de DESS et de certificat.
Le professeur Geha a une longue expérience en entreprise à des postes de consultation, de direction des ventes et de direction générale. À titre de gestionnaire, coach et mentor, il est reconnu pour son expertise en vente, en gestion des centres de contacts, en service à la clientèle et en expérience client. Il a la capacité de vulgariser des notions complexes en faisant le lien entre la théorie et la pratique.