Équipe - Institut des ventes

Nous joindre

Équipe

L'équipe de direction

bruno-lussier

Ph. D.
Professeur agrégé
Directeur de l’Institut de vente

jean-luc_geha

EMBA
Directeur associé
de l’Institut de vente

Comité scientifique

bruno-lussier
jean-luc_geha
stephan-volpers
yany_gregoire

Collaborateurs

  • Adèle Guignochau, Analyste en marketing numérique, Institut de vente HEC Montréal
  • Alec Pappas, Professeur adjoint, Département de marketing et des affaires internationales, Université d'État de Washington
  • Bruno Lussier, Professeur agrégé, Département de marketing, HEC Montréal
  • Christine Lai-Bennejean, Professeur agrégé, Département de marketing, EM Lyon école de management
  • Danilo Dantas, Professeur titulaire, Département de marketing, HEC Montréal
  • Dayle Childs, Maître de conférences en marketing des ventes et du sport, Université de Bournemouth
  • Denis Larocque, Professeur titulaire, Département de sciences de la décision, HEC Montréal
  • Deva Rangarajan, Professeur titulaire et Directeur Académique, IÉSEG école de management
  • Jean-François Ouellet, Professeur agrégé, Département d'entrepreneuriat et innovation, HEC Montréal
  • Jean-Luc Geha, Directeur associé de l’Institut de vente, HEC Montréal
  • Johannes Habel, Professeur agrégé, C. T. Bauer College of Business, Université de Houston
  • Laurianne Schmitt, Professeure adjointe, IÉSEG école de management
  • Lisa Beeler, Professeure adjointe, Département de marketing, Université de Clemson
  • Marc Fredette, Professeur titulaire, Département des sciences de la décision, HEC Montréal
  • Maria Rouziou, Professeure adjointe, École d’ingénieurs, Texas A&M University
  • Matthew Philp, Professeur adjoint, Département de gestion du marketing, Toronto Metropolitan University
  • Michel Klein, Enseignant-chercheur, École de Management de Strasbourg, Université de Strasbourg
  • Nathaniel N. Hartmann, Professeur adjoint, Muma College of Business, Université de Floride du Sud
  • Nawar N. Chaker, Professeur adjoint, E. J. Ourso College of Business, Université de l’état de Louisiane
  • Pierre-Majorique Léger, Professeur titulaire, Département des technologies de l’information, HEC Montréal
  • Rhett Epler, Professeur adjoint, Département de marketing, Université Old Dominion
  • Ruxandra Monica Luca, Professeure adjointe, Département de marketing, HEC Montréal
  • Serge Lafrance, Directeur de l’École des dirigeants HEC Montréal et professeur associé
  • Stephan Volpers, Professeur adjoint, Département de marketing, HEC Montréal
  • Sylvain Amoros, Professeur associé, Département de marketing, HEC Montréal
  • Sylvain Sénécal, Professeur titulaire, Département de marketing, HEC Montréal
  • Timothy D. Butler, Professeur agrégé, Faculté de marketing, Université du Sud-Est de la Louisiane
  • Willy Bolander, Professeur titulaire, École d’ingénieurs, Texas A&M University
  • Yany Grégoire, Professeur titulaire, Département de marketing, HEC Montréal
Voir plus Voir moins