Mission - Institut des ventes

Nous joindre

Mission

Mission

Misant sur son excellence en recherche, innovation et transfert de connaissances, l’Institut de vente HEC Montréal contribue au Québec et au Canada à se doter d’une culture de vente de premier plan permettant de réaliser son plein potentiel économique.

Vision

Être le centre d’excellence en vente de référence qui inspire, innove et rayonne au Québec, au Canada et à l’international par :

  • La qualité et la pertinence de sa recherche et transfert de connaissances;
  • Son engagement au sein des communautés locales, nationales et internationales;
  • Son approche humaine, responsable et collaborative.

Valeurs

L’intégrité

Nous faisons preuve d’intégrité et de rigueur dans l’ensemble de nos activités de recherche et de diffusion du savoir.

L’innovation

Nous misons sur la créativité, la recherche de solutions novatrices et l’adaptabilité pour rester en tête du changement constant et pour réaliser des projets visionnaires et ambitieux.

L’engagement

Nous sommes engagés, tant sur plan individuel que collectif, dans le milieu universitaire, le monde des affaires et la société.

La collaboration

Nous favorisons les interactions entre les chercheurs et praticiens afin de faciliter le partage d’idées, de connaissances et le développement de projets de fine pointe en vente.